Notifications
Retirer tout

Présentation Thomas

21 Posts
7 Utilisateurs
4 Reactions
274 Vu
(@Anonyme 21)
Nouveau membre
Début du sujet

Bonjour, je m’appelle Thomas , j’ai 32 ans célibataires de Poitiers.
Je suis ici pour faire de nouvelles rencontres en amitié ou plus si affinités. Concernant, mon handicap, il est de Naissance IMC ( infirmité moteur cérébrale.) De plus, je suis un très grand sportif assidu de Musculation, notamment car cette pratique sportive me passionne et en complément du tennis fauteuil aussi, je n’en dis pas plus pour garder un petit côté mystérieux, vous viendrez me découvrir si vous le souhaitez. 😎

Posté : 14/04/2025 5:01 pm
Anna et 0nt réagit
Alice
(@alice)
Membre contributif Admin

Hey coucou, ça fait plaisir que tu découvres notre petit univers 🙂 
bienvenu 😉

Posté : 14/04/2025 6:11 pm
(@Anonyme 21)
Nouveau membre
Début du sujet

C’est toi que je remercie. 🙂

Posté : 14/04/2025 6:16 pm
Alice a réagit
(@bougie)
Nouveau membre

@thomas86 bienvenue à toi !

Posté : 15/04/2025 4:10 am
Pistole
(@pistole)
Membre actif

Bienvenue @thomas86 

Posté : 15/04/2025 8:35 am
(@Anonyme 21)
Nouveau membre
Début du sujet

Merci beaucoup ☺️ 

Posté : 15/04/2025 8:51 am
Anna
 Anna
(@anna)
Membre confirmé Admin

Bienvenue sur le forum 🙂

Posté : 15/04/2025 6:29 pm
(@Anonyme 21)
Nouveau membre
Début du sujet

Merci ☺️ 

Posté : 15/04/2025 7:07 pm
Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

Salut Thomas, bienvenue à toi ! J'ai hâte de te lire sur le forum 🙂 je suppose (peut-être à tort) que tu as une sexualité légèrement différente du fait de ton handicap et c'est cool de découvrir les choses d'une autre perspective 😊

Posté : 15/04/2025 9:01 pm
Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

Salut Thomas, bienvenue à toi ! J'ai hâte de te lire sur le forum 🙂 je suppose (peut-être à tort) que tu as une sexualité légèrement différente du fait de ton handicap et c'est cool de découvrir les choses d'une autre perspective 😊

Posté : 15/04/2025 9:01 pm
(@Anonyme 21)
Nouveau membre
Début du sujet

@scox Salut, je vais etre honnête maleresement non 😉 j’ai pas eux de sexualité avec une partenaire même pas une fois, de la sexualité personnelle oui mes c’est tout. Voilà j’espère avoir répondu à ta question.

Posté : 15/04/2025 10:16 pm
Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

@thomas86 je suis curieuse et franche donc si mes questions te dérange surtout ne te sens pas forcé d'y répondre c'est ok de dire non 🙂

Tu penses que tu n'as jamais eu de rapport avec une personne physique prq les gens s'arrêtent sur ton handicap ? Où c'est simplement une question de timidité ou de ne pas avoir trouvé la bonne personne ? 

Posté : 15/04/2025 11:47 pm
(@Anonyme 21)
Nouveau membre
Début du sujet

Aucune question de ne me dérangeras ne tkt donc tu as raison de ne pas hésiter. 😉 Je pense que j’ai pas réussi à trouver car oui les gens arrête a mon fauteuil et à se qu’il voit car aux contraire je suis pas si timide que ça je vais facilement vers les gens avec qui j’ai un bons feeling je suis plutôt ouvert les sites de rencontres j’ai deja essayé sans succès.

Posté : 15/04/2025 11:57 pm
Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

Je trouve ça dommage. Notre société est vraiment un peu pourrie. Je suis sûre qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui passera outre ton handicap ! Il y a encore quelques personnes intelligentes sur cette planète.

Peut-être que ça implique des choses à prendre en compte mais ça ne doit pas être pire que vivre avec des mecs alcooliques par exemple et on est nombreuses à avoir fait cette bêtise 😅

Posté : 16/04/2025 12:31 am
(@Anonyme 21)
Nouveau membre
Début du sujet

Oui et moi je respecterai toujours les femmes 😉disons que les amputations c’est vraiment en dernier recours affection de la jambe cancer de la jambe accident grave. C’est que dans ces cas là qu’il font des amputations pas pour un handicap moteur des jambes je sais pas si je trouverai je suis déjà vieux 🤣je vais avoir 33 ans. C’est une situation qui parfois rendus malheureux par moment c’est arrivé.

Posté : 16/04/2025 12:36 am
Page 1 / 2
Chat
Chargement du chat ...
Share:
Sending
User Review
4.29 (14 votes)