présentation Pat59

Notifications
Retirer tout

présentation Pat59

51 Posts
9 Utilisateurs
14 Reactions
219 Vu
Alice
(@alice)
Membre contributif Admin
Début du sujet

@pat59 aurait pu avoir une histoire extraordinairement flippante où tu n'attends qu'une chose,  Liam Neeson qui balance un "tu as ma femme, je vais te traquer, te trouver et de defoncer le cul comme tu lui as fait"... 

MAIIIIIIIIIS , tout les scenarios ne font pas des bonnes seriés netflix, et si l'on croise avec l'autre topic de Pat, (dispo ici : https://atoutsexe.fr/forum/postid/7018/), ben on vit bien que ça sent pas l'accident involontaire, mais l'exhib qui a mal tourné....

N'empêche les voyeurs maintenant ils ont un côté Liam Nesson, parce qu'ils l'ont filmé; traqué; retrouvé et l'ont fait chanté.... 

Quand bien même c'est une histoire vraie.... je trouve ça bien désolant que tu ne protèges pas plus ta femme...

Posté : 24/06/2025 9:23 am
Elodie a réagit
(@pat59)
Nouveau membre

@alice J'AI FAIS SE QUE JE POUVAIS mais exhibition et des fois invonlontaire

Posté : 24/06/2025 9:48 am
(@pat59)
Nouveau membre

@alice je ne vais pas rester plus longtemps sur le site donc je demande la suppression du compte ou comment comment faire merci

Posté : 24/06/2025 9:52 am
Eloïse
(@eloise)
Membre actif

@pat59 tu te rends compte que c'est difficile de te croire vraiment 😣 😣 😣 pk t'es pas reste avec ta femme, pk ta pas été a la police, tu prenais les types en photo et hop....

@alice si liam pouvais me traquer je crois que je dirais pas non 😜 😜 😜 t'as pas son 06

Posté : 24/06/2025 10:32 am
Elodie a réagit
Marion
(@marion)
Membre régulier

Bonjour @pat59 bienvenue sur le forum, cette histoire est complétement folle, j'espère que ta compagne est bien rentrée, je pense qu'elle devrait aller porter plainte au plus vite, car elle agit sans doute sous la contrainte et le chantage !

Posté : 25/06/2025 8:51 am
(@pat59)
Nouveau membre

@marion c'est de exhibitionisme est elle n'ai pas sous la contrainte oui la proposition des mecs etait sur le chantage mais ma femme  la accepter et la c'est deja le deuxième week-end et elle ne se fait pas prier pour y aller

Posté : 25/06/2025 11:38 am
Page 4 / 4
Chat
Chargement du chat ...
Share:
Sending
User Review
4.29 (14 votes)