À l'occasion de la Journée Internationale de la Santé Sexuelle,qui a eu lieu cette semaine, la communauté Joyclub a partagé…
Je suis définitivement pas dans la moyenne
ça a du bon de ne pas etre dans des petites cases parfois 😉
Couple de la "Génération Y", on ne colle pas à la description non plus…
On s'intéresse à tout, sur tous supports, sauf pour quelques formes de fétichismes qui ne nous excitent pas tant.
Maurizio lèche et croque sa glace 😈 quant à moi, je la lèche ou la suce selon l'humeur 😋
Nora & Maurizio
🗺️ France, Grand-Est 📮
Ouverts aux dialogues (♂️ - ♀️) et aux rencontres (♀️)
Messieurs, le respect est de mise sous peine de blacklist immédiat.
De quelle génération êtes vous ?
Comment mangez vous une glace ?
Faites vous partie des 70% pour un plan à 3 ?
Quelle soirée coquine appréciez vous ?
-les soirées échangistes
-les soirées érotiques
-les soirées BDSM
-les soirées gang bangs
-les soirées coquines dansantes
Attirance pour les bi sexuels homme
-femmes trans
-hommes trans
-personnes non binaires
Attirance pour les bi sexuels femme
-femme
-homme
Orgasme et cunnilingus
Est ce crucial d’atteindre l’orgasme ?
en avez vous souvent ?
est important ou pas ?
Mesdames, vous occupez vous de (votre vulve)
sa pilosité ?
son odeur ?
son goût ?
son apparence ?
Demandez vous encore de continuer après l'orgasme ?
Profitez vous du liquide corporel du donneur (cyprine)
juste pour vous ?
ou en partagent volontiers ce liquide en s’embrassant avec sa(son)partenaire ?
Profitez vous du liquide corporel du donneur (sperme)
juste pour vous ?
en partagent volontiers ce liquide en s’embrassant avec sa(son)partenaire ?
De quelle génération êtes vous ? Génération Y: N 37 ans, M 35.
Comment mangez vous une glace ?
- N: Je la lèche et me met à la sucer lorsqu'elle se met à couler partout 😋
- M: J'alterne, coups de langue et coup de dents… Il y'a peut-être un lien pas si innocent entre la glace et le sexe 🤣
Faites vous partie des 70% pour un plan à 3 ?
Les % statistiques sont ceux des membres de JoyClub, nous venons de nous y inscrire pour découvrir. On peut donc confirmer qu'on fait partie des ~77% de membres à la recherche de relations en trio (FFH exclusivement).
- échangistes / érotiques / BDSM / gang bangs / coquines dansantes aquatiques (clubs humides)
Attirance pour les bi sexuels homme: femmes trans? / hommes trans? / personnes non binaires?
M: aucune attirance envers les personnes du même genre, transgenres ou non-binaires.
Attirance pour les bi sexuels femme: femmes trans? / hommes trans? / personnes non binaires?
N: étant bicurieuse, je ressens de l'attirance pour les personnes du même sexe mais aucune attirance pour les personnes transgenres ou non-binaires.
Orgasme et cunnilingus:
Est ce crucial d’atteindre l’orgasme ? - Par le cunnilingus, il est très peu important, c'est un très bon préliminaire. En général, oui: nos rapports sont assez intenses pour conclure par un ou plusieurs orgasmes 🥰
en avez vous souvent ? - Oui & oui 😇
est important ou pas ? - Les préliminaires, moments dévoués au plaisir de l'autre sont importants, les orgasmes apaisent les tensions 😋
Mesdames, vous occupez vous de (votre vulve): sa pilosité ? son odeur ? son goût ? son apparence ?
N: sa pilosité, au gré de nos envies (M aime à me consommer, lisse ou poilue 👅)
apparence, goût et odeurs: en dehors des risques de maladie, aucune attention particulière
Demandez vous encore de continuer après l'orgasme ?
- M: soit elle n'a pas le temps de demander ou pas l'opportunité 🤫🤭… ça dépend 😈
- N: il m'arrive régulièrement d'avoir plusieurs orgasmes (poly-orgasmes) à la suite durant un rapport, je n'ai rien à demander, si ce n'est quelques pauses pour reprendre mes esprits et faire redescendre la tension 🥵
Profitez vous du liquide corporel de la donneuse (cyprine): juste pour vous ? ou en partagent volontiers ce liquide en s’embrassant avec sa partenaire ?
M: Je lape longuement, je bois 🤤, je m'en sers comme lubrifiant pour mes doigts (aussi pour préparer la pratique anale) ou d'éventuels sextoys ajoutés pour l'occasion, et N aime à lécher mes doigts et m'embrasser 😍
Profitez vous du liquide corporel du donneur (sperme): juste pour vous ? en partagent volontiers ce liquide en s’embrassant avec son partenaire ?
N: J'aime le sperme de M, il explose de plaisir 🫦 : dans ma bouche (je n'avale pas, on s'embrasse sans problème ensuite), sur mon corps ou lors de la pénétration.
Les contractions de son pénis, la texture de son sperme qui s'écoule en jets chauds, les résidus collants sur ma peau qui me rappellent l'acte 🥰
Nora & Maurizio
🗺️ France, Grand-Est 📮
Ouverts aux dialogues (♂️ - ♀️) et aux rencontres (♀️)
Messieurs, le respect est de mise sous peine de blacklist immédiat.
À mon tour :
De quelle génération êtes vous ? Vieux cons
Comment mangez vous une glace ? En la suçant bien délicatement mais elle n'a pas le temps de fondre
Faites vous partie des 70% pour un plan à 3 ? Oui ! Et pourquoi seulement à 3 ??
-les soirées échangistes : ça peut être sympatoche
-les soirées érotiques : pourquoi pas, mais quant à y aller, je préfère le Q
-les soirées BDSM : pas du tout mon truc
-les soirées gang bangs : pas mon truc non plus
-les soirées coquines dansantes : jamais tester mais pourquoi pas
Attirance pour les bi sexuels homme
-femmes trans
-hommes trans : ça m'est arrivé une fois...
-personnes non binaires
Attirance pour les bi sexuels femme
-femme : pas du tout. La première chose que je regarde chez une femme : son mari... 😋
-homme : oui
Orgasme et cunnilingus
Est ce crucial d’atteindre l’orgasme ? Tant qu'à faire
en avez vous souvent ? Pas assez à mon goût
est important ou pas ? Tout dépend du contexte : si c'est vite fait, autant remettre à plus tard afin d'en profiter... ☹️
Demandez vous encore de continuer après l'orgasme ? Ça peut arriver
Profitez vous du liquide corporel du donneur (sperme)
juste pour vous ? Parfois...
en partagent volontiers ce liquide en s’embrassant avec sa(son)partenaire ? Ça peut être excitant après un 69 bien baveux
À qui le tour...
À l'occasion de la Journée Internationale de la Santé Sexuelle,qui a eu lieu cette semaine, la communauté Joyclub a partagé…
J'ai lu. J'adore la photo si convenable du plan à trois (ils vont faire l'amour tout habillés ? Ou pas du tout et vont rester à bavarder ou à jouer aux cartes ?).
Tout cela s'adresse seulement à certains milieux. Les gens jeunes et très jeunes que je connais n'ont pas du tout ce genre de préoccupations : ils sont monogames (ou restent seuls) et très pudiques. Ils ont d'autres préoccupations (je sais qu'ils ne me racontent pas forcément leur life...)
Voici quelques chiffres sur les soirées les plus appréciées :
- 40,4 % pour les soirées échangistes
- 32,2 % pour les soirées érotiques
- 5 % pour les soirées BDSM
- 2,9 % les soirées gang bangs
- 2,1 % pour les soirées coquines dansantes
parmi le tiers de Français curieux de la pratique, ce sont 44 % des hommes qui souhaiteraient essayer contre seulement 21 % des femmes. La moitié des Français ne sont toutefois pas du tout attirés par l'idée d'avoir une sexualité à trois
https://www.femina.fr/article/1-francais-sur-5-a-deja-teste-le-plan-a-3-et-un-tiers-aimerait-essayer
D'après le sondage, le fantasme le plus courant auprès des femmes qui sont infidèles à leur conjoint... n'invite pas du tout ce dernier à la fête. 62 % des interrogées aimeraient, en effet, avant tout, avoir une relation sexuelle avec un inconnu. Ce scénario est talonné par le souhait d'avoir une relation sexuelle dans un lieu public (58 %), le désir de participer à des jeux de rôle se hissant sur la troisième marche du podium. Un palmarès qui rejoint, peu ou prou, celui des fantasmes les plus répandus chez l'ensemble des Français : le plan à trois (27 %), le sexe dans les lieux publics (21 %) et les jeux de rôle (19 %)*.