apres je pense qu'on a toute nos periodes plus sensibles que d'autres tvois ?
bon pour le moment moi je dis rarement non mais j'ai pas de mec en permanence avec moi, peut etre que ça sera différent si je vis avec un mec un jour
Les beaux jours et le soleil réveille la libido petit. Madame avait une culotte toute mouillée hier soir et encore une grosse envie... ha cette femme et le football...
- Elle en a tellement rien à foot... que quel que soit l'équipe qui joue et le résultat je peux aller m'amuser avec ses petits trésors
La finale fut très humide une petite culotte a changé... quel plaisir de la voir ce dandiner de voir ces jolis petits mouvements de bassin à venir contre mes doigts... très excitant une femme qui se lèche le doigt pendant qu'elle se fait caresser.
Continuer en la mettant à quatre pattes sur le canapé pour la lécher et ensuite une jolie petite levrette pour l'achever
Oui les Jeux Olympiques ont le même effet sur ses seins et sur sa petite chatte... peut-être le fait de voir des hommes et des femmes avec pas grand chose sur le corps
@plaisir-mutuel t 'es abonné au chaines sport que pour toucher ta femme rassure moi qu'il y a d'autre moment sexe dans votre couple 🤣 🤣 🤣
@eloise69 je peux peut-être être un peu spécial un peu barré parfois mais après un peu plus de 30 ans de vie commune heureusement qu'il y a plus entre nous que les chaînes de sport... et l'abonnement pour les chaînes de sport me faire un peu plus que seulement pour m'occuper du petit cul de ma jolie femme
wooooow 30 ans de vie commune !!! bravo !!!!
moi j'arrive meme pas supporter qqn 3 jours dans mon appart 🤣 🤣 🤣