Euro 2024 et Sexe

Notifications
Retirer tout

Euro 2024 et Sexe

45 Posts
6 Utilisateurs
3 Reactions
218 Vu
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

@alice chez moi il est difficile de la faire dormir nu il faut vraiment qu'il fasse très chaud... la tenue classique c'est t-shirt et elle garde sa petite culotte.

Effectivement sur la seconde mi-temps j'étais beaucoup moins concentré sur la télé... au ton de ta réponse j'ai bizarrement l'impression que tu aimerais que je décrive les actions de cette mi-temps😊😉

RépondreCitation
Alice
(@alice)
Membre confirmé Admin
Début du sujet  

ben c'est pas ce que tu avais l'intention de faire de nous partager des idées pour la mi-temps ? 😆 

RépondreCitation
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

Une fois revenue s'allonger sur ce canapé madame prends son téléphone et se connecte sur sa page Facebook carelle n est pas particulièrement intéressé par le ballon rond. Moi c'est deux autres ballons ronds délicatement dissimulés sous ce t-shirt qui attirent toute mon attention... je les prends en main à tour de rôle afin de vérifier si le corps de Madame est bien en éveil... une jolie poitrine qui ne met pas longtemps à pointer et me confirmer que ce corps a envie qu'on s'occupe de lui

RépondreCitation
(@Anonyme 15)
Membre actif

et apres ??? elle est restée connectée sur facebook ?

ben moi j'ai tenté la pipe de mi-temps c'etait pas désagreable lol

RépondreCitation
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

@eloise69 oui elle est restée connectée pour un petit moment... ce n'est pas son style de se jeter sur ma queue elle aime se faire désirer... malgré que j'ai relevé son t-shirt pour m'occuper de ses seins la caresser et la faire pointer

RépondreCitation
(@Anonyme 15)
Membre actif

tu rigoles ????? moi tu me mets la main dans le string ou le tshirt je vais pas scroller longtemps lol

RépondreCitation
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

C'est une femme un peu particulière et assez ambigu... je suis vite passé à l'étape suivante... un tanga en tulle à la grosse avantage de n'avoir aucun élastique donc un petit abricot très accessible. Un joli petit sous-vêtement qui avait déjà besoin d'être essoré. Un petit bouton très sensible suite au ma

ssage de la poitrine

RépondreCitation
Alice
(@alice)
Membre confirmé Admin
Début du sujet  

@plaisir-mutuel une femme particuliere et assez ambigu..... ça attise ma curiosité XD

RépondreCitation
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

@alice et à quel point ou à quel sujet cela attise t-il ta curiosité? Je pourrais peut-être te satisfaire...

RépondreCitation
Alice
(@alice)
Membre confirmé Admin
Début du sujet  

@plaisir-mutuel et bien qu'est ce que tu entends par là ?

RépondreCitation
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

@alice j'ai du mal choisir les mots pour te répondre... je parlais de satisfaire ta curiosité en développant un peu plus les points qui pourraient te plaire sur cette femme particulière et ambigu

RépondreCitation
Alice
(@alice)
Membre confirmé Admin
Début du sujet  

oui j'avais compris, mais j'aurai aimé connaitre ses particularités justement ^^

RépondreCitation
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

@alice Marie-Laure est une femme qui aime qu'on s'occupe d'elle... mais elle n'ose jamais demander... elle fait comprendre elle incite mais elle ne dira jamais prends-moi ou caresse-moi... elle ne refuse jamais elle est toujours partante mais c'est à moi de provoquer

RépondreCitation
Alice
(@alice)
Membre confirmé Admin
Début du sujet  

Posté par: @plaisir-mutuel

@alice Marie-Laure est une femme qui aime qu'on s'occupe d'elle... mais elle n'ose jamais demander... elle fait comprendre elle incite mais elle ne dira jamais prends-moi ou caresse-moi... elle ne refuse jamais elle est toujours partante mais c'est à moi de provoquer

c'est plutot cool si elle n'est pas fermer au sexe alors

RépondreCitation
(@plaisir-mutuel)
Membre régulier

Non effectivement de ce côté-là elle n'est pas fermée au sexe... il faut provoquer et la solliciter mais depuis toutes ces années je crois que j'ai assez de mes deux mains tellement de fois où elle m'a dit NON...

Il n'y a en général effectivement pas besoin de provoquer énormément pour constater des seins qui pointent et s'apercevoir ensuite que l'intérieur de sa petite culotte est déjà tout mouillé 

RépondreCitation
Page 2 / 3
Share:
Sending
User Review
4.42 (12 votes)