L’Euro 2024 est un événement sportif majeur qui va captiver les fans de football pendant un mois entier. Mais il semble que l'excitation ne se limite pas aux stades. En effet, Lelo a mené l’enquête et la fièvre du football aurait une incidence sur le sexe. Voici ce que vous devez savoir ! Sexe et football : une passion commune Le sport et le sexe partagent une caractéristique clé : la passion. Selon la récente enquête menée par Lelo, l’impact de l’Euro 2024 sur la sexualité est intéressant. Voici quelques chiffres clés : Exploration de fantasmes : 27 % des femmes explorent parfois des…
Lors du dernier match qu'il y a eu à la télé il n'y a pas très longtemps... la deuxième mi-temps a été un moment de plaisir pour madame... une petite culotte qui laisse rentrer une main et des caresses qui donnent du plaisir... la suite au lit au coup de sifflet final
Bonjour ma belle française , bientôt la Belgique demain , j espère qu'il vont gagner , tu supporte la France , bonne journée ton belge qui t adore , je t embrasse 💋💋
je vous avoue que l'euphorie d'un bon match ça peut effectivement enchainer sur une bonne baise de victoire 🤣 🤣 🤣
Arrivé à la mi-temps elle était un peu fatiguée alors je lui ai proposé de s'allonger et de mettre la tête sur ma cuisse... 2 minutes plus tard je lui proposais qu'elle aille se changer car si elle avait à s'endormir ce serait beaucoup plus pratique... je savais qu'elle allait revenir uniquement avec son t-shirt et sa petite culotte... j'avais mon idée pour l'aider à se détendre elle adore les massages
@plaisir-mutuel c'est une bonne initiative pour l'aider a se detendre tu as bien fait 😉
@alice pour dormir un simple t-shirt a du mal à rester en place et à couvrir grand-chose... un joli petit tanga vert en dentelle me faisait de l'œil. Ce petit bout de tissu taille 36 abandonné par son copain le soutif(90D) rester dans la chambre pour mon plus grand plaisir
@plaisir-mutuel j'avoue que je dors souvent nue, je supporte de moins en moins les tshirt ou debardeur pour dormir
donc l'apres mi-temps etait il plus..... relax :p