Et ça y est un mois de plus de fini à vos côtés ! On en recommence un autre, tout aussi coquin sinon plus 😉
Bon courage pour ceux qui reprennent le boulot, ce qui ont des bambins a mettre à l'école demain !
Bisous partout
😘 😘
je voulais te répondre sur l'autre topic, mais je n'y suis pas arrivée... J'ai mis quelques minutes à comprendre pourquoi 🙂
Ici pas de reprises donc pas de stress !
Pour les coquineries, on verra bien 🙂
salut tout le monde, peu présente, la semaine de rentrée c'est le rush pour moi avec les marmots 😭
Coucou tout le monde !
Ici tout va bien je souffle un peu 🙂
le week end approche je vais pouvoir souffler !!!!
coucou le forum
j'espere que vous allez tous bien !
moi je suis partie quelques jours c'était pas prévu, mais bon sang que ça fait du bien et c'etait super fun !!
coucou le forum
j'espere que vous allez tous bien !
moi je suis partie quelques jours c'était pas prévu, mais bon sang que ça fait du bien et c'etait super fun !!
Un petit bonjour pour vous souhaitez une bonne semaine,
ici j'essaie aussi de reprendre le rythme intense de working mum /taxi/ infirmiere/femme/blogueuse coquine
j'avoue je passe souvent en sous marin mais je suis pas tres loin
bisous partout
La reprise avec les enfant a été horrible :'(
je ne passe pas du tout, même en sous marin 🙁
oh mince je suis désolée pour toi ma belle :'( j'espere que ça ira vite mieux !
moi j'ai l'impression d'avoir repris les services de taxi et de secretaire tout les jours ils ont des papiers a signer, les réunions de rentrée, les activités et maintenant les invitations aux anniversaires ....
Mais tant pis j'ai profité du week end pour prendre du temps pour moi, par contre, découcher ça commence à être dur le lendemain quand les gosses sont trop plein d'energie .... bordel j'ai plus 20 ans XD
🤣 j'adore...
Content de voir qu'on vit tous la même chose... et n'oubliez pas de couvrir ces p... de livres et cahier ! La torture ultime!
Mais vive les parenthèses enchantées de beaux partages intenses de sexe débridé 😊😝😈