Coucou tout le monde !
je m'excuse pour mon absence, j'ai énormément de travail comme les fêtes de fin d'année approchent.
J'en profite pour ouvrir le salon de Décembre !
Bisous !
hey ça y est le mois de décembre !!!
C'est fou ce que l'année est passée vite !!
Ce qui me choc le plus, c'est quand je vois en dessous de nos pseudo : inscription : il y a 8 mois 🙂
coucouuu
j'espere que vous allez bien !!
ici beaucoup de boulot evidement avant les fêtes !! et en plus le centre commercial où je bosse est ouvert les dimanches donc mes semaines sont pas simples 😥 😥 😥
Et après ça sera les soldes 😥 😥 😥
cela dit je continue de m'amuser un peu avec mon sexfriend, il m'a offert un calendrier de l'avant coquin et comme je peux pas l'ouvrir avec lui, ben je lui envoie des videos, je vous avoue que j'aime de plus en plus notre relation il me fait découvrir plein de trucs cochons 😍 😍 😍
Coucou le forum 🙂
Je ne suis pas très présente actuellement et je m'en excuse, mais bon vous l'aurez compris, avec les fêtes de fin d'année, c'est plus compliquée.
Je vous souhaite à toutes et à tous, de très bonnes fêtes de noel 🙂
Coucou le forum, j'espère que vous avez passé un bon noel ? 🙂
Coucou tout le monde !!!
j'espere que vous avez passé un bon Noel, pour ma part, je suis partie quelques jours ça fait du bien de couper un peu !!
Pret.e pour le reveillon ?
Oui fin prête pour le réveillon ! je me suis fait plaisir avec une petite robe noire ^^
un coucou par ici !!!! ❤️ ❤️ ❤️
Je finis l'année au bout du rouleau mais j'ai passé des supers fetes de noel, famille, ami, et....Lui...
bon sang.... je crois qu'on peut officiellement dire que je finis l'année en couple, je l'aurai pas cru ... 😬 😬 😬
mais bon vu qu'il me fait découvrir tellement de choses et meme les plus coquines qui soit je vais pas dire non 😍 😍 😍
bref à l'année prochaine bande de coquinous !!! bises !!! ❤️ ❤️ ❤️
Bonjour le forum ^^
Ca veut dire que tu vas nous en raconter plus ici @elo69 ^^