Salut tout le monde !!
j'ouvre le topic assez tard pardon !
la semaine a été la folie avec la rentrée des kids, les activités, le boulot, breeeef je remets enfin le nez dans le blog, le forum et la boite mail que j'avais laissé de coté cet été (je crois qu'il ne faudra plus que je fasse cela lol)
j'espère que tout le monde va bien et que cette période de rentrée se passe bien pour vous !
Après tu sais une vrai coupure fait toujours du bien
j’ai aussi eu la rentrée des collèges c’est la course
Merci de tenir le forum et le blog a jour Alice, ainsi que tous ses membres qui ont fait l'activité ^^
après m'etre titillée avec des images hentai, je vais en profiter pour me faire un petit plaisir en solo ^^
Bande de petit coquins ^^ mais je vais jouer le jeu 😉
Une petite soirée en solo, les enfants sont couchés, j'en profite pour prendre une bonne douche et jouer un peu avec mes doigts. Histoire de préparer la zone, et j'en profite pour glisser un doigt dans mon petit cul 🙃
Une fois la douche prise, je sors et vais me glisser sous le drap, un magic wand à la main, mais avant ça, j'introduis mes boules de geisha. Et me voila partie pour prendre du plaisir.
Mais ce n'est pas la même stimulation quand monsieur s'occupe du magic wand, quand je joue seule, j'ai envie que ca aie vite, et je suis souvent frustrée après... mais j arrive pas non plus a y aller doucement.
@anna il faut savoir prendre son temps même quand on est sur un plaisir solitaire
ne soit pas impatiente
merci pour ce partage surtout «un doigt dans mon petit cul »😍😍
Question:
Parmis les personnes publiques (pour que chacun voit de qui il s'agit), qui trouvez-vous beau (plastique) mais pas forcément sexy et qui trouvez-vous sexy (attirant sexuellement) mais pas forcément beau ?
hello tout le monde !! désolée j'ai tellement de mal a passer en ce moment, le boulot, les activités des enfants, les sorties le week end !!! la je suis en déplacement pour la semaine, puis je serais en formation la semaine suivante mais plus proche de chez moi, breeeeeeeeeef je ne vois pas les semaines passer!! cette rentrée est beaucoup plus difficile a encaisser que ce que je pensais
j'espere que vous ça va bien
@alice Hello
ne t’inquiète pas l’essentiel est ailleurs
je comprends j’ai aussi des semaines compliquées
passe quand tu peux le reste se fera quand tu le pourras