Bonjour bonjour !! !Belle semaine à tous ! dernière semaine de mai et petite semaine ici, je fais le pont ça va faire du bien, ce mois a été tellement chargé !!
Et c'est parti pour un 3eme pont
J'adore le mois de mai 2025 ❤️
Je suis d'accord avec toi, surtout que celui la je le fais ^^
Bon ben j'ai encore perdu mon compte facebook et la page d'Atoutsexe en bonus, j'ai fait appel... à suivre... En plus pas trop dispo avec ce long week end pour gerer ce problème ça m'agace fort ...
voila normalement ça fonctionne : https://bit.ly/3SovVuP
OUF ça m'agace, je n'ai toujours pas pu récuperer mon compte qui est "en appel".... ça m'agace au plus au point !!
@alice j'ai déjà été punie plusieurs fois sur fb, parfois juste pour avoir republié. depuis je fais très gaffe
C'est vraiment pénible, surtout que ce week end, je fais enfin le pont donc j'avais pas trop le temps pour gerer cette contrariété :'(
En tout cas j'espère que vous allez bien !!
Bonjour à tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis un petit moment avec tout les ponts du mois de mai, j'ai eu peu de temps seule. Je viens ici un peu en cachette.
Je vous souhaite un excellent week end profitez bien des beaux jours !
@alice Je suis peinée d'apprendre la fermeture de ton compte, cela représente beaucoup de travail. J'espère que vous trouverez une solution. Courage !