Nouveau mois, nouvelles opportunités coquines :p
bon week end les coupains coupines !
Coucou tout le monde !
On change de mois mais on change pas de ténors…vraiment pas terrible cette météo
bisous à tous et toutes😘
oh cette meteo !!!! retourne se coucher 😭 😭 😭 😭 😭
Les prochains jours vont faire du bien avec ce soleil !
profite de ton soleil ma belle, la meteo va se degrader apparement 😭 😭 😭
Hello les amis !!! il fait beau tout le monde profite et c'est calme ici !
Vous avez raison, on est resté enfermé trop longtemps cette année lol
ici de grosses semaines de taff dur d'etre reguliere ici aussi 🙁
vous me manquez
Coucou ! J'ai passé une journée détente avec les collègues hier, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum, ca m'a manqué ^^
@eloise69 salut à toi, compliqué en ce moment mais je suis passé pour répondre à ton message 😊
j'espère que tout le monde va bien 👍
C'est compliqué aussi pour moi, je ne suis pas aussi dispo que je le voudrais 🙁
On va pas se mentir que le mois de juin c'est pas le plus disponible pour beaucoup de monde, entre le boulot, et pour certain.e.s les spectacles de fin d'années, les kermesses et cet temps de chien!!!!
@alice ouai et puis l’arrivée des JO surtout de mon côté qui va rendre la disponibilité encore plus difficile, mais bon gardons le moral 😉
yo la team !
bon je vous avais parlé de mon sexfriend qui avait des vues sur une meuf et qui allait conpromettre mon PC (plan cul) .... il s'avere qu'il s'est pris un gros rateau donc on continue de se voir, et on devraitse voir un peu plus régulierement parce que je lui ai dis que j'aimerais essayée des nouvelles choses, car a force de vous cotoyer, ben... ça me titille pas mal