Blabla Avril 2025

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Blabla Avril 2025

49 Posts
9 Utilisateurs
12 Reactions
1,402 Vu
Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

@nora_maurizio 🌶️ on veut évidemment une petite photo pour te donner un avis impartial bien sûr 😏

Anna et 0nt réagit
Nora_Maurizio
(@nora_maurizio)
Membre actif

🫒 Nora: 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🌶️ J'ai horreur de rester sans répartie... 😈

Nora & Maurizio
🗺️ France, Grand-Est 📮
Ouverts aux dialogues (♂️ - ♀️) et aux rencontres (♀️)
Messieurs, le respect est de mise sous peine de blacklist immédiat.

Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

Je suis entrain de regarder la série Lucifer. J'ai longtemps hésité car j'avais peur que ce soit un truc gniangnian pour ménagères en manque de sensations mais finalement j'aime beaucoup !

Je veux une Maze dans ma vie ! 🤣🤣🤣 Une Linda ça serait cool aussi !

Vous l'avez vu ?

Nora_Maurizio
(@nora_maurizio)
Membre actif

@scox 🙈🙈🙈 Maze? Linda? 🤔😅
On a voulu se faire une opinion… on s'est arrêtés au 1er épisode à cause du côté "surjoué" 😞
Le "sadisme" de l'acteur te plait?
🫒 Nora: Le scénario ne t'effraie pas trop? Rien qu'au titre… 🤣😉

Nora & Maurizio
🗺️ France, Grand-Est 📮

Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

@nora_maurizio oui j'aime beaucoup le côté vilain garçon du personnage de Lucifer. Il fait ce qu'il veut et se moque de ce qu'on en pense. Et au fil de la série on découvre que ce n'est pas juste un méchant et qu'il vit mal la diabolisation de son rôle de maître des enfers ce qui est assez intéressant. Il dit "je punis les méchants mais je ne ferais jamais de mal à un innocent" par exemple même si comme nous il découvre qu'il peut blesser son entourage par son égocentrisme. Je le trouve plutôt drôle même s'il finit par m'agacer car il n'assume pas ses envies et ses sentiments ce que je déteste ! 🙈

Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

Petit moment de plaisir...

Aujourd'hui je suis un elfe libre ! (Pour quelques heures seulement 😅) Avec une tasse de thé, un petit déjeuner gourmand et deux chaussettes !!! 😅

Bonne journée à vous tous 😘😘

Anna et 0nt réagit
Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

Je mets ça ici car je ne savais pas trop dans quelle section le mettre 😅 ça irait peut-être dans la section "tranche de vie" 😅

Vous l'aurez compris, j'ai la chance de vivre un couple ou il y a beaucoup... De tout ! 😅 Beaucoup d'amour, beaucoup de respect, beaucoup de désir mais aussi beaucoup de rires ! Et je voulais partager ce moment de rire avec vous.

Nous étions dans la cuisine et honnêtement je ne me rappelle plus de quoi nous parlions mais nous nous cherchions un peu car nous sommes très taquins. Il parlait d'une chose que je pourrais lui cacher, je ne sais plus quoi mais certainement une connerie 😅 et j'en viens à lui dire "peut-être un homme un jour..." En souriant de mon air d'emmerdeuse de compèt' 😎 

"Je ne suis pas sûr que j'aimerais retrouver un homme caché dans NOTRE chambre, c'est notre lit quoi !"

Je me suis mise à rire et répondre "Parce que tu crois que j'essaierais de le cacher dans l'armoire ? Tu me connais mieux que ça ! Je ne chercherais pas à me cacher ! 🤣🤣"

"Mais lui peut-être, il serait peut-être pas très à l'aise !"

"Je l'imagine bien le cul à l'air entrain d'essayer de se faufiler sous le lit 🤣 et moi entrain de lui tirer sur la jambe en éructant 'Non mais sors tout de suite de là ! On assume ses actes bordel !'" 

Avec chéri dans l'encadrement de la porte qui ne sait plus s'il doit rire ou pleurer 🙈 

On a bien ri tous les deux à l'idée de cette pauvre victime de mes vices qui essayerait de se cacher 🤣 voilà voilà. Je suis nulle pour raconter ce genre de petites histoires mais j'espère que vous pourrez comme moi imaginer la scène et que vous en rirez autant ! 😁

Anna et 0nt réagit
Alice
(@alice)
Membre contributif Admin
Début du sujet  

j'ai arreté lucifer parce que je trouvais que le scenario devenait n'importe quoi, mais j'avais bien aimé le début, lucifer a son charme 🙂

Pistole
(@pistole)
Membre actif

@scox 

J'en suis a 4 CHOCOLATINES, 2 croissants et 2 tasses de thé 

Ce message a été modifié Il y a 3 mois parPistole

Anna
 Anna
(@anna)
Membre confirmé Admin

deux chaussettes? Ici c'est pain au chocolat pour les croissants avec du chocolat, mais des chaussettes ??

je m'imagine bien la scene ^^

Scox
 Scox
(@scox)
Membre actif

@pistole c'est pour te remettre de ton weekend ? 🤣

@Anna c'est en référence à Dobby dans Harry Potter qui devient libre grâce à une chaussette 😅 moi j'en ai pris deux pour être sûre ! 🤣

Nora_Maurizio
(@nora_maurizio)
Membre actif

Rien de tel que la musique pour se motiver à faire le ménage… faire le lit, défaire le lit, refaire le lit, redéfaire le lit 🛏️😋 , ça prend du temps! Autant le faire dans la bonne humeur. 😁

Bon week-end 😜

Nora & Maurizio
🗺️ France, Grand-Est 📮

(@charliejoliejolie)
Membre actif

@eloise 

(@charliejoliejolie)
Membre actif

...

(@charliejoliejolie)
Membre actif

....

Page 3 / 4
Chat
Chargement du chat ...