Bien le bonjour tout le monde !!!
Les vacances se terminent pour moi, je rentre chez moi ce week end, en vrai j'ai encore une petite semaine tranquille chez moi, je vais pouvoir écrire de nouvelles chroniques 😉
comment allez vous ?
coucou les coupaings !!!!
Bon sang les gars, je me suis fais des vacances de ouf !!! ça m'inspire un post special vacances d'ailleurs je vais créer ça !!!
Ah ca fait plaisir de lire tout ce plaisir que tu as pris @eloise69...
Moi les vacances, c'est plutot famille et amis mais pas de coquineries... vivement la rentrée 🤣
Idem en vacances en famille, mais néanmoins quelques coquineries avec mon homme. Les vacances ça réveille la libido encore plus :p
il va finir par crier au harcelement sexuel lol
@eloise69 j'avoue que ca va long... mais bon, le désir est aussi nourri par le contraste chez moi. Alors un petit jeune d'un mois et sa petite frustration ne seront que plus de plaisir pour la rentrée 😆
Reprise pour moi aujourd'hui !! snif snif
Bon courage Alice j'espere que ça s'est bien passée,
moi aussi j'ai repris le taff début aout, peu de coquineries depuis et toi @rammmdammm t'as retrouvé les plaisirs de la chair?
Bon courage mesdames pour les reprises...
Moi, toujours en vacances familiales... et en jeune kinky 😝
je croule totalement sous le travail, désolée ma petite Alice pour te laisser toute seule gérer le site et le forum 🙁
@anna courage ma belle
moi la reprise est calme, j'aime reprendre a cette periode de l'année
Oui oui je tiens bon !
hello la troupe comment allez vous ?
bon ben j'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais j'ai vu qu'il y avait plein de postes a explorer
et j'ai reçu des MP de nouvelles personnes dailleurs (les nouveaux ça serait cool de vous présenter avant les DM svouplééé)
allez jvais lire tout ce que j'ai manqué bande de bavards!
🤣 🤣 🤣
effectivement y a du monde qui arrive, on est contentes 🙂
merci tout le monde